Gîte de neige : un avantage qui fait la différence lors des courts séjours

Gîte de neige : un avantage qui fait la différence lors des courts séjours

Louer un gîte en hiver

Les gîtes de neige sont destinés pour profiter d’un court séjour dans la montagne ou près des stations de ski. Ils sont souvent occupés durant la saison hivernale. Vous avez la possibilité de bénéficier de la nature et d’effectuer les sports d’hiver.

Les amateurs de voyage et de sport hivernal peuvent exploiter des propositions et des avantages octroyés par les gîtes de neige. Ils sont labellisés par les gîtes de France. Ils sont appréciés par les amoureux de la montagne de par le monde. Même les Américains et les Asiatiques s’y donnent rendez-vous dans ce genre de gîte pour admirer la beauté de la nature française lors de la saison hivernale. Ils peuvent passer un week-end ou une semaine. Les tarifs lors d’un court séjour sont abordables.

Les groupes, une famille ou chaque individu peuvent opter le gîte de neige pour bénéficier d’un prix court séjour et de ses avantages. Par ailleurs, la piste de ski se trouve à 10 à 15 kilomètres d’un gîte de neige. Ils peuvent ranger leur matériel de ski dans un endroit adapté à cet effet dans un gîte de neige. Les routes vers les stations de ski sont déneigées. Vous pouvez également obtenir plusieurs informations sur les activités hivernales dans le gîte de neige comme le ski de fond, le ski alpin, la raquette, la luge et les sports de glisse. Vous avez la possibilité de demander les coordonnées de loueurs de matériel, les tarifs de forfaits chez un gîte de neige. Il vous offre également une présentation précise des services offerts par les stations de ski proche du gîte et les centres de fond. Par ailleurs, les structures et les infrastructures dans le gîte de neige sont inédites.

Les amateurs du sport d’hiver s’endorment dans un chalet tout chaud et bien équipé ou dans un studio meublé doté d’une cheminée. Pour faire des économies, vous pouvez demander un devis. D’autres options s’ajoutent pour une formule de courts séjours comme la randonnée à ski avec guide, la randonnée raquette avec guide, une randonnée scooter, une location de matériel de ski ou un forfait ski remontée mécanique. Les amateurs de vacance hivernale peuvent jouir également d’un cours de ski avec un moniteur diplômé lors d’un court séjour. Néanmoins, d’autres formules sont disponibles à part le court séjour, dont la formule week-end ou la formule dimanche.

Articles similaires